Actuellement nous sommes

Crissier, Suisse

lundi 8 mars 2010

Bonjour Bonjour!



Bonjour à tous!

Un petit post pour lancer ce blog et en même temps nos aventures! Heehaa!
Pour les nouveaux, nous sommes Corinne et Rémy, 24 et 25 ans.
On vient de la région lausannoise .
Voilà vous savez tout ce que vous avez à savoir sur nous ;-)

Maintenant pourquoi un blog?

Les raisons officielles : On part environ 1 an en vadrouille découvrir notre planète et on aimerait avoir un souvenir que l'on créera au fur et à mesure de notre périple. Pouvoir aussi vous faire partager en temps (presque) réel nos impressions, coups de coeur, coups de gueules et photos de nos tribulations lointaines.
Raison officieuse : On se tapera pas 20 séances photos de 3h chacunes à notre retour vu que vous aurez déjà tout vu :D (raah c'est mesquin!)

Bon on débute dans la blogosphère,alors hésitez pas à poster des commentaires! On espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de partir!

Rémy


5 commentaires:

  1. Tcheu les geek :-P
    Pourquoi pas vous représenter par des avatar de Wow ;-)
    Antek qui vous suivra de près ;-)

    "Bon Débarras :-P " (Céline)

    RépondreSupprimer
  2. ...Ouai ben y en a 2 qui vont passer une excellente année 2010-2011! ;)

    Et moi je dis, MAIS T'EN MIEUX!!!
    (La vielle fouine de Jo)

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais chier mec...mais c'est cool de visiter le monde...mais tu fais chier :P
    En éspèrant que tout se passe bien et que vous reveniez en 1 seul morceau (enfin 2:P) Et c'est une super idée ce blog! Tu peux nous mettre le programme de ton voyage??
    Z'allez me manquer bande de noir(e) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Rémy!
    Ce n'est pas grâce à ton sms que je suis sur ce blog!!! D'ailleurs, vous partez quand?! Pasque tu dois venir à mon anni le 8 mai!!!!! Toi que je considère comme l'un de mes meilleurs amis, ne pas avoir été au courant de l'existence de ce blog et l'apprendre par Shirin a été une véritable trahison! Voilà pour la crise de jalousie... AHAHAHAHAH Mais non, je déconneuuu!
    Florinette

    RépondreSupprimer
  5. Ouais...moi j'aimerais bien partir...mais...on m'a volé les catalogues !!!!
    Alors en attendant de les retrouver...je vous souhaite une super année de promenade...et si jamais vous en trouvez quelques'un...de trains incroyables, pensez à moi...et mettez-les en ligne !!!
    A n'importe quand...

    RépondreSupprimer