Actuellement nous sommes

Crissier, Suisse

dimanche 2 mai 2010

Canevas de notre petite escapade

Départ de l’aéroport de Genève le 19 juin à 18h40
19JUN GENEVE - MADRID
20JUN MADRID - LIMA
Séjour en Amérique du Sud !
01OCT SANTIAGO - ILE DE PÂQUES
Séjour à l'Ile de Pâques !
11OCT ILE DE PÂQUES - SANTIAGO
13OCT SANTIAGO - AUCKLAND arrivée le 15 octobre !
Séjour en Nlle Zélande !
15NOV AUCKLAND - SYDNEY
15NOV SYDNEY - NOUMEA
Séjour en Nlle Calédonie !
06DEC NOUMEA - SYDNEY
Séjour en Australie !
29DEC ALICE SPRINGS - CAIRNS
Séjour en Australie !
05JAN CAIRNS - HONG KONG
Séjour à Hong Kong !
08JAN HONG KONG - KUALA LUMPUR
Séjour en Asie du Sud Est !
17MAR BANGKOK - AMMAN
Séjour en Jordanie !
28MAR AMMAN - GENEVE

5 commentaires:

  1. Ouiiii je perds 2 jours de ma vie dans un avion^^ abuser! (13-15oct)
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vraiment déprimant, je vais arrêter de venir lire ce blog dès maintenant. :-P
    Antek

    RépondreSupprimer
  3. Même pas jaloux!!! (bande d'enfoirés :-D)
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Hello Coco et Rémy,

    Profitez bien de votre voyage autour du globe.

    Moi je vais rêver en visitant votre blog pendant que vous vous allez le vivre!

    Une année ça paraît long, mais finalement c'est court ! Alors bon voyage et à bientôt.

    Meelchior

    RépondreSupprimer